Sécurisez l’accès au réseau au sein de votre entreprise grâce au Firewall as a Service

Protégez les flux de données de votre entreprise dans tous les environnements et utilisez un contrôle d’accès granulaire pour mieux prévenir les violations potentielles.

Renforcer la Sécurité avec un Par-feu Cloud

Les pare-feu traditionnels peuvent protéger le périmètre interne de l’entreprise, mais ils ne peuvent pas garantir sa sécurité dans les cloud hybrides. Notre Firewall as a Service garantit que seuls les utilisateurs autorisés peuvent se connecter à vos ressources Cloud.

Intégré

Gérer le trafic entre chaque ressource, utilisateur et environnement du réseau.

Visible

Veillez à ce que le service informatique ait un accès direct à toutes les données de l’entreprise, au repos et en transit.

Granulaire

Définissez des règles détaillées pour savoir comment et quand le trafic se déplace à l’intérieur de vos réseaux.

Évolutif

Il suffit de créer, de modifier et d’appliquer des politiques de trafic réseau à mesure que l’organisation se développe.

Contrôler l’Accès au Réseau avec le Firewall as a Service

Créez facilement des règles pour protéger vos ressources essentielles

Firewall-level cloud protection

Protection du Cloud au niveau du Pare-Feu

Grâce aux règles de pare-feu, les entreprises peuvent segmenter l’accès aux couches 3 et 4 en fonction de l’identité de l’utilisateur ou du groupe, et contrôler étroitement l’accès à chaque partie de leur réseau multi- ou hybride-cloud au niveau granulaire.

Total awareness of data and supervision of access policies

Connaissance Totale des Données et Supervision des Politiques d’Accès

La plupart des entreprises tolèrent un manque de visibilité lorsqu’il s’agit de données dans le cloud, ou bien elles ne savent tout simplement pas que leurs données sont vulnérables. Combattez la cécité du réseau en cartographiant exactement où se trouvent vos données et où elles vont à l’intérieur d’une interface unique.

Aborder des Questions Complexes avec des Règles Simples

Avec les nombreux types d’appareils, de navigateurs, de systèmes d’exploitation et d’applications utilisés aujourd’hui, les règles de pare-feu doivent être approfondies. Définissez des politiques d’accès avec un niveau de détail sans précédent, appliquez une posture de sécurité spécifique et isolez les flux de données sensibles.

Ajoutez et Sécurisez Facilement les Utilisateurs et les Ressources

Lorsque les entreprises intègrent de nouveaux utilisateurs et de nouvelles ressources, le service informatique doit s’efforcer d’adapter les pratiques de sécurité existantes à ces derniers. Le Par-feu Cloud change cette dynamique en permettant au service informatique de personnaliser, de redéfinir les priorités et d’appliquer des politiques en un simple clic.

L’Accès au Réseau basé sur des Règles est un Accès Sécurisé

Les règles de pare-feu privatisent le trafic réseau et protègent vos actifs et données critiques contre toute exposition.

Accès basé sur l’Identité

Avec les solutions de sécurité SaaS dotées d’un pare-feu, vous pouvez créer et gérer des politiques basées sur l’identité pour déterminer automatiquement comment les appareils, les utilisateurs et les services bénéficient d’un accès au réseau.

Segmentation Précise du Réseau

Lorsque le pare-feu est proposé en tant que service, les solutions sont natives du cloud mais s’intègrent également au niveau local, ce qui permet aux responsables informatiques de segmenter l’ensemble du réseau en fonction de la sensibilité des ressources, puis de filtrer l’accès en fonction d’éléments tels que le rôle, l’emplacement et le type de dispositif.

Passerelles Mondiales

Incorporez des fonctionnalités de pare-feu à la périphérie du réseau, avec la possibilité de déployer des passerelles privées partout dans le monde – parfait pour le travail à distance rapide et à faible latence.

Cryptage de Niveau Bancaire

To ensure total privacy and compliance, our solution provides client and endpoint visibility, identity and access management, OS and application-level security, and mutual TLS encryption.

Pourquoi les Equipes Informatiques utilisent le Firewall as a Service

La transition des ressources critiques vers le cloud, l’autorisation d’accès des employés depuis l’extérieur et les politiques de “Bring Your Own Device” présentent des défis de mise en réseau et de sécurité que les pare-feu basés sur le cloud sont suffisamment agiles pour relever.

Rentable

Les pare-feu matériels peuvent être capables de gérer simultanément le trafic de différentes ressources et de différents utilisateurs, mais atteindre le même niveau de contrôle qu’un pare-feu en nuage exige beaucoup plus de travail de la part de l’équipe informatique, des dépenses matérielles plus importantes, etc.

Amélioration de la sécurité

Le Par-feu Cloud est plus qu’un produit autonome de base. Il permet également l’application du cryptage du trafic, le 2FA, l’authentification unique, le filtrage DNS, l’authentification et d’autres outils de sécurité qui, ensemble, réduisent la surface d’attaque exposée de l’organisation.

Travail à distance facile

Le Par-feu Cloud peut être utilisé conjointement avec des passerelles en nuage, déployées automatiquement en tout lieu, qui permettent aux employés locaux de se connecter de manière simplifiée et sécurisée aux ressources et de contrôler le trafic pour toutes les ressources qu’ils utilisent quotidiennement.

L’un des plus grands avantages que nous retirons de la solution de Perimeter 81 est l’intégration avec Azure AD. Elle nous permet d’authentifier nos utilisateurs avec une authentification forte via 2FA. C’est la fonctionnalité la plus importante que j’utilise avec Perimeter 81 et elle s’intègre parfaitement à notre système d’authentification d’entreprise.
Amir Jerbi
Cofondateur et directeur technique d’Aqua Security

Sécurisez votre Réseau Maintenant

Obtenez un contrôle total de votre trafic et transformez la sécurité de votre réseau en 15 minutes seulement.

Font Resize

Secure network access across your organization with Firewall as a Service

Protect your corporate dataflows in every environment and use granular access control to better prevent potential breaches.

Tighten security with
Firewall as a Service

Legacy firewalls can protect the company’s internal perimeter, but they can’t ensure its safety across hybrid clouds. Our Firewall as a Service ensures that only authorized users can connect to your cloud resources.

Integrated

Manage traffic between every network resource, user and environment.

Visible

Ensure that IT has direct line-of-sight with all corporate data, at rest and in transit.

Granular

Define detailed rules for how and when traffic moves inside your networks.

Scalable

Simply create, alter and apply network traffic policies as the organization grows.

Firewall-level cloud protection

With firewall rules, organizations can segment Layer 3 and 4 access based on user or group identity, and tightly control access to every part of their multi- or hybrid-cloud network at the granular level.

Total awareness of data and supervision of access policies

Most companies tolerate a lack of visibility when it comes to data in the cloud, or they simply aren’t aware that their data is vulnerable. Fight network blindness by mapping exactly where your data is and where it’s going inside a single interface.

Tackle complex issues with simple rules

With the many types of devices, browsers, operating systems and applications in use today, firewall rules require depth. Define access policies with unprecedented detail, enforce specific security posture, and isolate sensitive dataflows.

Easily add and secure users and resources

As companies onboard new users and resources, IT must work to fit existing security practices to them. Firewall as a Service changes this dynamic by allowing IT to customize, reprioritize and apply policies with little more than a click.

Rule-based network access is secure access

Firewall rules privatize network traffic and protect your critical assets and data from exposure.

Identity Based Access

With Firewall-enabled SaaS security solutions, you can create and manage identity-based policies to automatically determine how devices, users and services enjoy network access.

Precise Network Segmentation

When firewalling is offered as a service, solutions are cloud native but also integrate locally, allowing IT managers to segment the whole network by resource sensitivity and then filter access based on things like role, location and device type.

Global Gateways

Incorporate firewall capabilities on the network edge, with the ability to deploy private gateways anywhere in the world – perfect for fast, low latency remote work.

Bank-Level Encryption

To ensure total privacy and compliance, our solution provides client and endpoint visibility, identity and access management, OS and application-level security, and mutual TLS encryption.

Why IT teams rely on Firewall as a Service

Transitioning critical resources to the cloud, allowing employees access from off-premises, and Bring Your Own Device policies present networking and security challenges that cloud-based firewalls are agile enough to address.

Cost Effectiveness

Hardware based firewalls may be capable of simultaneously managing traffic for different resources and users, but achieving the same level of control as a cloud firewall requires much more work from the IT team, greater hardware expenditures, and more.

Improved Security

Firewall as a Service is more than a standalone, basic product. It also allows for traffic encryption enforcement, 2FA, Single Sign-On, DNS filtering, authentication and other security tools that together reduce the organization’s exposed attack surface.

Easy Remote Work

Firewall as a Service can be used in conjunction with cloud gateways, automatically deployed in any location which enable simplified, secure connections to resources for local employees and traffic control for all the resources they use daily.

One of the biggest benefits that we gain with Perimeter 81’s solution is the integration with Azure AD. It allows us to authenticate our users with strong authentication via 2FA. It’s the most significant feature that I use with Perimeter 81 and it smoothly integrates with our enterprise authentication system.
Amir Jerbi
Co-Founder and CTO of Aqua Security

Secure your network now with Perimeter 81

Gain total control of your traffic and transform your network security in just 15 minutes.