Choisissez une alternative au VPN obsolète

 Bénéficiez d’un chiffrement complet du trafic et de politiques d’accès plus souples, sans le matériel ou la complexité des solutions traditionnelles.

Choose a VPN alternative and expand beyond your legacy VPN

Faire évoluer la sécurité au-delà du simple chiffrement

Alors que de plus en plus d’employés travaillent à distance et que les ressources se déplacent vers le cloud, les VPN classiques sont incapables de fournir aux équipes informatiques une visibilité et un contrôle du réseau en périphérie. Avec une alternative au always-on VPN, basée sur le cloud, il est facile d’obtenir une sécurité plus flexible basée sur les utilisateurs.

Nombreux protocoles VPN

Chiffrez le trafic avec une variété de protocoles VPN: IPSec, OpenVPN et WireGuard.

Accès Zero Trust

Réduisez la surface d’attaque en segmentant l’accès aux ressources par rôle, par appareil et plus encore.

Compatible avec tout type de cloud

Bénéficiez d’une visibilité et d’un contrôle sur tous vos serveurs et services locaux ou sur les applications des principaux fournisseurs cloud.

Réseau Mondial en Périphérie

Accélérez l’accès et réduisez la latence pour vos travailleurs distants grâce à des passerelles mondiales faciles à déployer.

VPN Alternative - Encryption for every port and protocol

Chiffrement pour chaque port et protocole

Lorsque des ressources critiques sont présentes dans de nombreux environnements CLOUD, un seul protocole VPN pour vos utilisateurs ne suffira pas à couvrir toutes les failles de sécurité. Perimeter 81 vous permet de déployer plusieurs protocoles comme IPSec et WireGuard en même temps pour différentes ressources et différents utilisateurs.

VPN Alternative - Unique, secure access policies by use

Politiques d’accès uniques et sécurisées par utilisateur

La chose la plus simple que vous puissiez faire pour protéger votre réseau est de segmenter les ressources critiques et de veiller à ce que chaque utilisateur n’ait accès qu’aux ressources qui le concernent. Perimeter 81 s’appuie sur les fournisseurs d’identité pour se connecter et fournir automatiquement des règles d’accès optimisées pour les utilisateurs et les groupes.

VPN Alternative - Ensure security solutions cover all network resources

Assurez-vous que les solutions de sécurité couvrent toutes les ressources du réseau

L’une des principales préoccupations des services informatiques lorsque leurs entreprises développent leur activité sur le cloud, le travail à distance et le BYOD est la complexité du réseau, qui peut obstruer la visibilité de l’accès et de l’activité et compromettre considérablement la sécurité. Perimeter 81 s’intègre à toute solution ou service pour une omniscience totale du réseau.

VPN Alternative - Maximize resource availability for remote employees

Maximiser la disponibilité des ressources pour les employés distants

L’adoption du cloud est une excellente chose pour l’agilité de l’informatique, mais cela signifie également que l’accès aux ressources sensibles se fait plus loin que jamais. Les solutions de sécurité doivent être plus proches de l’action, c’est pourquoi Perimeter 81 permet de déployer facilement des passerelles VPN, publiques ou privées, dans le monde entier.

Les avantages des alternatives au VPN

En évoluant au-delà du VPN traditionnel, les entreprises obtiennent une confiance instantanée dans la sécurité de chaque point de terminaison et ressource, et une visibilité complète de leur réseau sans orchestration, maintenance ou matériel coûteux.

Moins de frais généraux, un CPT plus faible

La gestion de nombreuses solutions de sécurité implique des coûts de maintenance et de matériel que notre solution alternative au VPN vous permet d’éviter dès le départ.

Visibilité descendante du réseau

La visibilité du réseau n’a pas de prix, car le coût d’une violation ne peut être mesuré. Nous offrons la visibilité dont vous avez besoin pour garantir l’intégrité des données.

Capacités de sécurité holistique

Équipez votre équipe informatique d’une gamme complète d’outils réunis dans une interface unique, dont notre alternative always-on VPN, libérant beaucoup de temps.

Les défis de sécurité résolus par une alternative VPN basée sur le cloud

Les solutions alternatives au VPN permettent aux équipes informatiques d’aller au-delà des capacités limitées de sécurité et de mise en réseau d’un VPN classique.

Absence de Suivi des Activités et d’Alertes

Grâce à la journalisation intégrée de toutes les activités du réseau, les alternatives VPN basées sur le cloud peuvent alerter les équipes informatiques des menaces potentielles et déterminer la performance des politiques d’accès. Perimeter 81 propose une intégration avec les principaux fournisseurs SIEM, notamment Azure Sentinel et Amazon S3, pour un audit encore plus approfondi et une conformité prouvée.

Mauvaise Répartition des Outils de Sécurité

Lorsque le service informatique utilise de nombreuses solutions pour gérer la politique d’accès, surveiller le trafic, chiffrer les données et déployer la sécurité auprès de divers utilisateurs et environnements, cette orchestration complexe lui prend la majeure partie de son temps et peut entraîner des erreurs humaines et des vulnérabilités de piratage. Perimeter 81 est un outil unique qui prend en charge toutes ces fonctions de manière exhaustive, réduisant ainsi les frais généraux et donnant aux services informatiques la visibilité et le pouvoir de renforcer la sécurité selon les besoins.

Politiques d’Accès Simples et Risquées

L’accès aux ressources critiques de l’entreprise doit se faire sur la base du moindre privilège: si le rôle ne nécessite pas d’accès, l’utilisateur derrière ce rôle ne doit pas l’avoir. Les VPN traditionnels ne peuvent pas garantir cet accès basé sur les rôles, mais les alternatives basées sur le cloud peuvent le faire, en imposant des connexions par le biais d’un fournisseur d’identité, puis en autorisant uniquement l’utilisateur ou le dispositif identifié à accéder aux segments pertinents du réseau.

Faible visibilité à travers les ressources

Une véritable visibilité n’est possible que lorsque toutes les ressources du réseau sont sous l’œil vigilant de l’informatique. Une alternative de VPN en nuage telle que Perimeter 81 fournit le chiffrement et l’authentification ainsi qu’un tableau de bord unique pour l’accès à toutes les ressources locales et cloud, afin qu’aucun actif important ne soit laissé sans surveillance ou hors de vue.

Sécurisez votre réseau dès maintenant avec Perimeter 81

Obtenez un contrôle total de votre réseau et améliorez la sécurité en seulement 15 minutes.

Font Resize

Choose a VPN alternative and expand beyond your legacy VPN

Gain complete traffic encryption and more agile access policies, without the hardware or complexity involved in traditional solutions.

Evolve security beyond mere encryption

As more employees work remotely and resources move to the cloud, legacy VPNs fail to provide edge network visibility and control for IT teams. With a cloud-based, always-on VPN alternative, more flexible security based on users is easy to achieve.

Many VPN Protocols

Encrypt traffic with a variety of VPN protocols including IPSec, OpenVPN and WireGuard.

Zero Trust Access

Reduce the attack surface with segmented resource access by role, device and more.

Any-Cloud Friendly

Gain visibility and control over all your local servers and services or apps from major cloud providers.

Global Edge Network

Accelerate access and reduce latency for your remote workers with easily deployed global gateways.

Encryption for every port and protocol

When critical resources are present across many cloud environments, one VPN protocol for your users will fail to cover all security gaps. Perimeter 81 allows you to deploy multiple protocols like IPSec and WireGuard at the same time for different resources and users.

Unique, secure access policies by use

The simplest thing you can do to protect your network is to segment critical resources, and ensure that each user only has access to the resources relevant to them. Perimeter 81 relies on identity providers to login and automatically provide optimized access rules for users and groups.

Ensure security solutions cover all network resources

A primary concern for IT when their companies expand into the cloud, remote work and BYOD is network complexity, which can obstruct visibility of access and activity and risk security significantly. Perimeter 81 integrates with any solution or service for total network omniscience.

Maximize resource availability for remote employees

Cloud adoption is great for IT agility but it also means that sensitive resource access is happening further away than ever before. Security solutions must be closer to the action, and therefore Perimeter 81 enables easy deployment of VPN gateways, public or private, around the world.

The top benefits of cloud VPN alternatives

By evolving beyond the traditional VPN, organizations get instant confidence in the security of each endpoint and resource, and full visibility of their network without expensive orchestration, maintenance or hardware.

Less Overhead, Lower TCO

Orchestrating a tall stack of security products involves maintenance and hardware costs that our secure VPN alternative solution lets you avoid from stage one.

Top-Down Network Visibility

Network visibility is priceless, because the cost of being breached can’t be measured. We offer the visibility you need to ensure data integrity. 

Holistic Security Capabilities

Equip your IT team with a full array of tools in a single streamlined panel, including our always-on VPN alternative, freeing up significant time.

Security challenges solved by a VPN cloud-based alternative

Alternative, cloud-based VPN solutions quickly empower IT teams to go beyond the limited security and networking capabilities of a classic VPN.

Lack of Activity Monitoring and Alerts

With built-in logging for all network activity, cloud-based VPN alternatives can alert IT teams of potential threats and determine the performance of access policies. Perimeter 81 is integrated with major SIEM providers including Azure Sentinel and Amazon S3 for even more in-depth auditing and proven compliance.

Messy Security Tool Sprawl

When IT uses many solutions to manage access policy, monitor traffic, encrypt data and deploy security to various users and environments, this complex orchestration takes up most of their time and can lead to human error and hacking vulnerabilities. Perimeter 81 is a single tool that comprehensively handles all these functions, reducing overhead and giving IT the visibility and power to tighten security as needed.

Simple and Risky Access Policies

Access to critical corporate resources should be on a least-privilege only basis: if the role doesn’t need access, the user behind that role shouldn’t have it. Legacy VPNs can’t ensure this role-based access, but cloud-based alternatives can, by enforcing logins through an identity provider and then only allowing the identified user or device into relevant segments of the network.

Low Visibility Across Resources

True visibility is only achieved when all resources in the network are under IT’s watchful eye. A Cloud VPN alternative such as Perimeter 81 provides encryption and authentication as well as a single dashboard for access to all local and cloud resources, so that no important asset is left unguarded or out of sight.

Secure your network now
with Perimeter 81

Gain total control of your network and improve security in just 15 minutes.