Réduisez la Surface d’Attaque de votre Réseau grâce à l’Accès Réseau Zero Trust

Si les employés sont connectés, ils sont protégés, ainsi que votre réseau, par des règles d’accès basées sur l’identité, le 2FA, le cryptage du trafic, la surveillance et bien plus encore.

Zero Trust Network Access Perimeter 81 Platform
Privatize traffic across all layers, ports and protocols

Privatiser le Trafic sur toutes les Couches, Ports et Protocoles

Le choix d’une seule solution de chiffrement peut poser des problèmes lorsque les ressources sont situées dans divers environnements en nuage et que les utilisateurs se connectent avec leur appareil et leur emplacement préférés. Avec Perimeter 81, vous pouvez déployer plusieurs protocoles à la fois, en fonction de l’environnement et de la connexion concernés.

Customized access policy for users and their devices

Politique d’Accès Personnalisée pour les Utilisateurs et leurs Appareils

Lorsque tous les employés ont les mêmes autorisations d’accès et que ces autorisations donnent un accès complet au réseau, la surface d’attaque est large et les vulnérabilités abondent. Segmentez votre réseau et limitez les règles d’accès aux utilisateurs et aux groupes individuels, avec une authentification renforcée par des fournisseurs d’identité.

Integrate security into every environment

Intégrer la Sécurité dans chaque Environnement

Lorsque leurs entreprises s’appuient fortement sur le cloud, et encouragent le travail à distance et le BYOD, une des principales préoccupations de l’informatique est la complexité et la visibilité réduite de l’activité et de l’accès au réseau. Perimeter 81 s’intègre à toutes vos solutions et services divers pour une connaissance totale du réseau.

Customized access policy for users and their devices

Améliorer la Disponibilité des Ressources pour les Travailleurs à Distance

Maintenant que le périmètre traditionnel du réseau a disparu et que l’accès se fait plus loin des ressources du réseau, il est temps de rapprocher les ressources de l’endroit où elles sont nécessaires. Les passerelles de réseau privé limitent la latence et augmentent les vitesses pour un travail à distance productif et agile, quel que soit l’endroit où se trouvent vos employés.

Concevoir la sécurité autour des utilisateurs avec ZTNA

Lorsque tous les employés ont les mêmes privilèges d’accès, le réseau est vulnérable. Les VPN peuvent fournir une sécurité adéquate pour les ressources sur site, mais seules les solutions Zero Trust offrent les règles d’accès basées sur l’utilisateur requises pour une véritable sécurité du cloud.

Encrypté

Prise en charge de plusieurs protocoles de cryptage importants, notamment IPSec, OpenVPN et WireGuard.

Centré sur l’utilisateur

Segmentez le réseau et imposez des connexions par le biais des principaux fournisseurs d’identité.

Intégré

Intégrer toutes les ressources ou services sur site et cloud pour une visibilité totale.

Bordure de Nuage

Déployez des passerelles VPN privées dans le monde entier, afin de fournir aux travailleurs distants un accès rapide.

Pourquoi les dirigeants choisissent ZTNA pour leurs équipes informatiques

Grâce à l’accès réseau de confiance zéro, les organisations peuvent être entièrement sûres que leurs données, leurs applications critiques et leur infrastructure sont sécurisées, sans l’orchestration, la maintenance ou le matériel coûteux des anciennes solutions.

Réduction du coût total des opérations

L’orchestration d’un grand nombre de solutions afin d’assurer la sécurité nécessite une maintenance, une gestion et des frais généraux importants que notre SaaS unifié élimine.

Visibilité accrue du réseau

La sensibilisation au réseau n’a pas de prix, car le coût d’un piratage est incommensurable. Perimeter 81 offre la visibilité dont vous avez besoin pour garantir et prouver la sécurité.

Capacités de sécurité holistique

Lorsque l’équipe informatique peut accéder à davantage de fonctionnalités avec moins d’outils, la sécurité s’améliore et les erreurs humaines diminuent.

Un Accès Zero Trsut (sans confiance) est un Accès Sécurisé

Zero Trust Network Access est la réponse de l’organisation moderne à la mauvaise visibilité du réseau, à la prolifération des outils de sécurité et aux politiques d’accès dangereuses.

Zero Trust access diagram Perimeter 81

Audité et Surveillé

Permettez aux professionnels de la sécurité d’avoir un aperçu de l’activité du réseau, de l’efficacité des politiques d’accès et des menaces potentielles grâce à un produit de sécurité intégré aux principaux fournisseurs SIEM et qui enregistre toute l’activité du réseau pour un audit facile et une conformité prouvée.

Sécurité Réseau Unifiée

Réduisez le nombre de solutions que votre équipe informatique doit orchestrer et intégrer avec le SaaS de sécurité et de réseau unifié de Perimeter 81. À partir d’un seul panneau d’administration, l’équipe informatique peut gérer l’accès, segmenter le réseau et appliquer la sécurité comme le 2FA pour tous les utilisateurs.

Accès au moindre privilège

Faites en sorte que vos données ne soient accessibles qu’en cas de nécessité. Avec ZTNA, l’accès aux ressources dépend du rôle et de l’appareil de l’utilisateur, ce qui réduit considérablement la surface d’attaque et permet au service informatique d’appliquer facilement des politiques pertinentes aux ressources et aux employés nouvellement intégrés.

Sécurité Native au Cloud

Notre API facilite l’intégration avec les principaux fournisseurs de services cloud tels que Google, Azure, AWS, Salesforce et autres. Avec Perimeter 81, aucune ressource n’échappe au contrôle de l’informatique, qu’il s’agisse d’une solution sur site ou d’un service en nuage de pointe.

Sécurisez votre réseau avec Perimeter 81

Obtenez un contrôle total de votre réseau et améliorez la sécurité en seulement 15 minutes.

Font Resize

Reduce your network’s attack surface with Zero Trust Network Access

If employees are connected, they and your network are protected — with identity-based access rules, 2FA, traffic encryption, monitoring and more.

Design security around users with ZTNA

When all employees have the same access privileges, the network is vulnerable. VPNs may provide adequate security for on-prem resources, but only Zero Trust solutions offer the user-based access rules required for true cloud security.

Encrypted

Support for multiple major encryption protocols including IPSec, OpenVPN and WireGuard.

User-Centric

Segment the network and enforce logins through major identity providers.

Integrated

Integrate with all on-prem and cloud resources or services for full visibility.

Cloud Edge

Deploy private VPN gateways around the world, providing remote workers with fast access.

Privatize traffic across all layers, ports and protocols

Picking only one encryption solution can cause issues when resources are located in various cloud environments and users connect with their preferred device and location. With Perimeter 81 you can deploy multiple protocols at once, depending on the relevant environment and connection.

Customized access policy for users and their devices

When all employees have the same access permissions and those permissions grant full network access, the attack surface is wide and vulnerabilities abound. Segment your network and narrow access rules to individual users and groups, with authentication enforced via identity providers.

Integrate security into every environment

When their companies rely heavily on the cloud, and encourage remote work and BYOD, a primary concern for IT is complexity and reduced visibility into network activity and access. Perimeter 81 integrates with all your various solutions and services for total network awareness.

Boost resource availability for remote workers

Now that the traditional network perimeter is gone and access occurs further away from network resources, it’s time to bring resources closer to where they’re needed. Private network gateways limit latency and boost speeds for productive and agile remote work no matter where your employees are located.

Why executives choose ZTNA for their IT teams

With Zero Trust Network Access, organizations can be entirely confident that their data, critical applications and infrastructure are secure, without the expensive orchestration, maintenance or hardware of legacy solutions.

Lowered Total Cost of Operation

Orchestrating a tall stack of solutions in order to achieve security requires extensive maintenance, management and overhead that our unified SaaS eliminates.

Increased Network Visibility

You can’t put a price on network awareness, because the cost of being breached is immeasurable. Perimeter 81 offers the visibility you need to ensure and prove safety.

Holistic Security Capabilities

When IT can access more functionality with fewer  tools, security improves and human error diminishes. Equip your IT team with everything in one cloud panel.

Zero Trust access is secure access

Zero Trust Network Access is the modern organization’s answer to poor network visibility, security tool sprawl, and dangerous access policies.

Audited and Monitored

Enable security professionals to get insights into network activity, the effectiveness of access policies and potential threats with a security product that is integrated with major SIEM providers and logs all network activity for easy auditing and proven compliance.

Unified Network Security

Reduce the number of solutions that your IT team needs to orchestrate and onboard with Perimeter 81’s unified networking and security SaaS. From a single admin panel, IT can manage access, segment the network, and enforce security like 2FA for all users.

Least-Privilege Access

Make your data “need to know” only. With ZTNA, resource access is dependent on the role and device of the user, reducing the attack surface significantly and making it easy for IT to apply relevant policies to newly-onboarded resources and employees.

Cloud Native Security

Our API makes it easy to integrate with major cloud providers such as Google, Azure, AWS, Salesforce and others. With Perimeter 81, no resource is left out of IT’s purview – regardless if it’s a legacy on-prem solution or a cutting-edge cloud service.

Secure your network now with Perimeter 81

Gain total control of your network and improve security in just 15 minutes.